FANDOM

Cette page recense les rôlistes du serveur Ush, issu de la fusion des serveurs Hécate, Helséphine, Lily et Raval. Elle présente également les guildes et clans du passé et du présent.

Organisations actives Modifier

Le Clan de Lyre Ehel Modifier

Blason Hélia finalise

Fondé en flovor 644 par 3 compagnons, Azaroc, Sacry-Blue, et Sunnk, Lyre Ehel est un clan de rôlistes issus de différentes guildes. Aucune restriction n'est donc d'usage pour ses membres, excepté une dévotion absolue envers Shariva et une volonté commune de propager le Tumulte.

Le Clan de Lyre Ehel n'est composé que de rôlistes bénévoles qui servent Shariva et ont pour ambition de divertir les autres joueurs par le spectacle et l'animation.

epasici), Archeodendrite (Kalistho), Rwandrall (Zuuiotr74), Soute-a-bagage (maloranran), Astreius (Eutecto), Hironatsu (LolOoOoww).

-

Le Clan des Sélénytes (en rénovation) Modifier

Selenyte

[Insérer une présentation courte, l'histoire du Clan lui-même sera retranscrite sur la page dédiée au Clan.]

Membres actuels depuis la reprise du Clan sans tenir compte des VIP qui n'officient plus dont Self-Service

Grand-Maître en fonction : Enalynne-art, Slashfield

Grand Maître en pause :

Maître en fonction  : Liziele, Eldingar, Yut, Razeed, Varjo,

Guide en fonction :

Guides en pause :

Sélényte en pause :

Disciples en fonction :

Futur Disciple en fonction : PhoenixYaya et Farad

Forum

Twitter

Rôlistes indépendants Modifier

Organisations du passé Modifier

Consulat des Tempêtes Pourpres Modifier

?

Le Clan Askarius-Ryâ Modifier

Clan de mercenaires, il finit par se dissoudre de lui-même. Malgré une tentative de reprise, il semble que le clan n'ait pas perduré.

Les Mercenaires Walkyrie Modifier

Le clan des Mercenaires Walkyrie fut fondé en 639 par l'élue Piman, inspirée, dit-elle, d'une mission à accomplir. Elle fut vite rejointe par les deux amiraux Blu-Rayo et Samélio Navar qui l'aidèrent grandement à mener à bien cette entreprise. Après de nombreux troubles et la disparition progressive du triumvirat initial, le clan fut dissout en 643.

Fureur Meurtrière Modifier

Fureur Meurtrière est une guilde fondée en 639 par Born l'Ombrageux, disciple de Djaul ambitionnant la réunion d'une élite de fidèles Brâkmariens investis dans le combat, militaire et économique, contre Bonta. Il fut rapidement rejoint par ses deux principaux collaborateurs : Rarax et Angeldevil. La guilde fut dissoute après la mystérieuse disparition de son meneur, vers 642.

L'Ordre du Comte Oirgelet Modifier

L'Ordre du Comte Oirgelet est une guilde d'artisans et de marchands basée à Frigost fondée en 640 par Shashin et Haschashin, et portée disparue vers 642, lorsque Hashashin décida de quitter la guilde pour rejoindre Fureur Meurtrière.

Les Ailes d'Ilyzaelle Modifier

Les Ailes d'Ilyzaelle est une guilde, puis un clan, bontarien oeuvrant dans le combat contre Brâkmar. Fondé en 641 par Sadi-Angélique, le clan fut dissout vers 642.

La Lignée Mishima Modifier

la Lignée Mishima est l'aboutissement d'une antique dynastie d'assassins que l'un des derniers représentants, Deniat Mishima, tenta de reformer en 642. Il créa pour cela un clan qui disparut vers 643.

Les Clés du Valhall Modifier

Un an après la fin des Mercenaires Walkyrie, Owlferein Rhux, leur dernier amiral, et Rarax Ergeroth, son fidèle lieutenant, qui étaient lors amis depuis longtemps et qui s'ennuyaient ferme, décidèrent de fonder un nouveau clan de mercenaires : les Clés du Valhall, en 644. Ils réussirent à rallier à leur cause le légendaire amiral Samélio Navar qui apporta avec lui le non moins mythique Walkyrie, navire de renom. Malgré tous ces efforts, le clan fut dissout en 646.

Air Force Sram Modifier

Il fut un temps où l'équipage du Bouing 312 parcourait les cieux à la recherche d'aventures. Le vaisseau a maintenant touché terre pour ne plus la quitter.

L'Asse Garde Modifier

Trahi par ses pairs, le Dieu Au-Dinde fut forcé de quitter l'Ingloriom. Son statut divin ne survécut que grâce à la croyance de ses enfants, qui mirent tout en œuvre pour qu'il accède au panthéon.

Les Chevaliers de Mystra Modifier

Parmis la folle sélection de mérydes, il existe une petite déesse très discrète qui sait mêler les arts du mystère et de la sieste. Aujourd'hui encore, on parle de Mystra comme une aventure merveilleuse.

Les Flibustiers de Madrestam Modifier

Dans le port d'Madrestam, y a des marins qui brament. Des rêves qui les hantent, et un gros gallion bourré de marins expérimentés.

Le Royaume de Jade Modifier

A quelques pas d'Amakna existe un royaume où la paix trouva longuement résidence. On y entre par une porte lourdement gardée, et on hésite longuement à le quitter.

Les Erinyes Modifier

Mercenaires officialisés pour la première fois sur le serveur Raval en 638.

La Caravane Nephthys Modifier

Mercenaires porteurs des ailes de bois après l'arrêt des Erinyes. Leur histoire a profondément changé le rapport du serveur au rôleplay.

Les Lames Aphya Modifier

Mercenaires longuement jalousés par les ailes de bois. Ont proposé une vision différente du mercenariat, non contraint par le contrat avec le studio.

Les Plou'Koss Modifier

Mercenaires joyeux à la coiffe de paille. Plus laxistes que leurs ainés, mais tout aussi efficaces !

Les Anstis Modifier

Mi-mercenaires mi-pirates, à la recherche d'une réponse philosophique au questionnement de la vie.

L'Empreinte du Craqueleur ou Premières éditions Modifier

Journal très sérieux pour les rôlistes pas trop peureux.

Sources Modifier

  • Pages des rôlistes des anciens serveurs Lily, Helséphine et Raval.